Les avocats et les pratiques du bureau de Paris de Foley Hoag distingués dans les principaux classements français et internationaux

10 juin 2016

Foley Hoag est heureux d’annoncer que l’ensemble des pratiques et associés du bureau de Paris ont récemment été distingués par les principaux guides et annuaires opérant des classements des cabinets d’avocats.

Décideurs

L’équipe environnement animée par Carine Le Roy-Gleizes et Corentin Chevallier a été reconnue comme “Excellente” dans le classement 2016 de Décideurs en :

  • Sites et sols pollués
  • Droit des déchets
  • Droit de l’eau
  • Energie et contentieux de l’énergie

Et en « forte notoriété » en contentieux de l’environnement.

L’équipe Arbitrage international du Bureau de Paris a été distinguée comme « Equipe montante » lors de l’édition 2016 des Trophées du droit, organisés par le magazine Décideurs en mars dernier à Paris.

2016 du guide Europe de Chambers and Partners

Frédéric Scanvic est cité parmi les meilleurs praticiens en droit public et administratif dans l’édition 2016 du guide Europe de Chambers and Partners.

2016 EMEA de Legal 500

L’édition 2016 EMEA de Legal 500 a classé l’ensemble des pratiques du bureau de Paris : Arbitrage international, Droit public et administratif, droit de l’environnement et propriété intellectuelle parmi les meilleurs pour la France.

d’Option droit & affaires

Le guide Contentieux et arbitrage 2016 d’Option droit & affaires a classé l’équipe arbitrage international du Bureau de Paris (Bruno Leurent, Philippe Sarrailhé, Thomas Bevilacqua et Hery Ranjeva) parmi les meilleures pour la France (rang 3/5)

IP Stars Handbook

L’éditeur anglais Managing Intellectual Property vient de publier son IP Stars Handbook pour l’année 2016 et Catherine Muyl figure dans la liste des IP Stars pour la France en droit des marques et droit d’auteur. Elle est en charge du département Propriété Intellectuelle de Foley Hoag Paris depuis juin 2015.