Daniel Schimmel, avocat associé du cabinet Foley Hoag, interviendra lors de la conférence Paris Juridiction Commerciale Internationale

12 décembre 2017

Un colloque intitulé « Paris juridiction Internationale » se tiendra le 13 décembre à partir de 15h à la Cour d’appel de Paris, sous le patronage et en la présence de Madame Nicole Belloubet, ministre de la Justice et garde des Sceaux.

Ce colloque portera sur les propositions du rapport de Monsieur Guy Canivet, président du Haut Comité Juridique de la Place Financière de Paris, premier Président honoraire de la Cour de cassation, et ancien membre du Conseil constitutionnel, visant à renforcer les moyens pour résoudre des litiges internationaux et à créer des chambres spécialisées pour le traitement en anglais du contentieux international des affaires.  Daniel Schimmel, avocat associé au sein du cabinet international Foley Hoag LLP, interviendra lors de ce colloque. M. Schimmel est en charge de l’activité d’arbitrage et de contentieux international au sein du bureau de New York.

Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant.