Foley Hoag Paris distingué par Legal 500 Paris 2017 et Best Lawyers France 2018

9 juin 2017

Foley Hoag AARPI et ses associés ont été distingués dans l’édition 2017 du guide Legal 500 Paris et par Best Lawyers France pour 2018.

Le travail de recherche, les avis des clients et les entretiens avec différents avocats reconnus sont autant de ressources qui permettent à Legal 500 d’évaluer les points forts des cabinets d’avocats de plus d’une centaine de juridictions et de les distinguer selon leur expertise et en fonction de leur capacité à fournir un service de pointe et des conseils novateurs.

Cette publication annuelle indique que le département de contentieux et arbitrage international de Foley Hoag « est spécialisé en arbitrage commercial international, arbitrage d’investissements et procédures d’exécution » et « représente des États, des entités gouvernementales et des sociétés privées ». Le guide retient également la citation d’un client pour qui le cabinet offre « un service très professionnel dans des litiges internationaux complexes ».

Thomas Bevilacqua, Philippe Sarrailhé, Pierre d’Argent, Bruno Leurent et Hery Ranjeva se sont également démarqués par leurs « connaissances juridiques approfondies et l’attention particulière donnée à leurs clients ».

Best Lawyers a publié sa huitième liste annuelle des avocats français plébiscités par leurs pairs. Six avocats du bureau de Paris de Foley Hoag figurent dans cette édition 2018 de Best Lawyers : Thomas Bevilacqua, arbitrage et contentieux international ; Corentin Chevalier, droit de l’environnement ; Carine Le Roy-Gleizes, droit de l’environnement ; Bruno Leurent, arbitrage international ; Catherine Muyl, propriété intellectuelle ; et Frédéric Scanvic, droit administratif.

Le classement effectué par Best Lawyers est basé uniquement sur une évaluation faite par les pairs. Cette méthodologie a été retenue pour cerner l’opinion majoritaire des meilleurs avocats quant aux capacités professionnelles de leurs confrères exerçant dans la même zone géographique et dans le même domaine.