Foley Hoag à nouveau distingué en Arbitrage International et en Environnement

18 juillet 2018

En 2018, les pratiques Arbitrage International et Environnement du bureau parisien de Foley Hoag LLP sont à nouveau distinguées dans les classements de Décideurs et Option Droit & Affaires.

C’est grâce à des enquêtes approfondies et des entretiens avec des avocats d’affaires reconnus dans leurs domaines d’expertise que Décideurs référence les meilleurs cabinets d’avocats d’affaires. Cette année encore, le guide Energie, Environnement et Ressources naturelles distingue l’équipe de Foley Hoag menée par Carine Le Roy-Gleizes dans les catégories Contentieux de l’environnement, Droit de l’eau et de l’assainissement, Droit des déchets, Energie – Secteurs régulés et Installations classées, sites & sols pollués, friches industrielles.

Dans l’édition 2018 de ses classements Contentieux et Arbitrage, Option Droit & Affaires reconnaît également l’expertise du cabinet. Le guide cite Foley Hoag en Arbitrage International, mettant en avant le savoir-faire de Thomas Bevilacqua, Hery Frédéric Ranjeva et Ivan Urzhumov dans ce domaine.

Option Droit & Affaires publie chaque année cinq numéros spéciaux (Contentieux & Arbitrage, Fusions-acquisitions, Restructuring, Private Equity et Fiscalité) dans lesquels des classements des meilleurs cabinets d’avocats sont établis à partir des enquêtes de la rédaction sur l’activité des cabinets et l’actualité du marché, via notamment des entretiens avec les acteurs concernés.