Foley Hoag conseille ezCater pour l’acquisition de GoCater

31 juillet 2018

Foley Hoag, mené par Frédéric Cohen, est intervenu au côté de ezCater, plateforme digitale de mise en relation traiteurs-entreprises basée à Boston, à l’occasion de l’acquisition de la plateforme française GoCater, qui offre une prestation similaire en France.

Cette acquisition permet ainsi à ezCater, leader de son segment sur le marché américain, de poursuivre son développement et d’étendre son offre à l’international avec cette première implantation en Europe.

Il s’agit du premier closing pour une opération réalisée par l’équipe Corporate M&A parisienne de Foley Hoag, qui a rejoint le cabinet en mars dernier, et le fruit d’une étroite collaboration avec les équipes M&A de Boston.

Pour cette opération ezCater était conseillé à Paris par Frédéric Cohen, associé, et Alexandre Plas, collaborateur, sur les aspects Corporate, Catherine Muyl, associée, et Marion Cavalier, collaboratrice, sur les questions de Propriété intellectuelle. A Boston, l’équipe rassemblait Erin Klein et Robert Birnbaum, associés Corporate.