Diana Paraguacuto-Mahéo rejoint l’équipe Arbitrage International de Foley Hoag

12 novembre 2018

A peine un mois après l’arrivée d’Andrea Pinna et de son équipe, Foley Hoag poursuit le déploiement de ses équipes en arbitrage en accueillant Diana Paraguacuto-Mahéo en qualité d‘associée.

Inscrite aux Barreaux de Paris, New York et Madrid, Diana Paraguacuto-Mahéo a développé une pratique en arbitrage international depuis près de 20 ans et plus singulièrement depuis une dizaine d’années à Paris. Elle assiste des sociétés, notamment du secteur de l’art, de l’énergie, de la défense ou encore des télécoms, pour le règlement de litiges internationaux complexes et plus particulièrement dans des dossiers d’arbitrage international, institutionnels ou ad hoc, en matière commerciale ou d’investissement.

Diana précise « je rejoins Foley Hoag, cabinet qui bénéficie d’un très belle réputation dans ma pratique, avec enthousiasme. C’est une formidable opportunité pour moi et surtout pour mes clients. Je me réjouis de travailler avec une équipe très internationale et plus singulièrement, je dois ajouter le plaisir que j’ai à retrouver Daniel Schimmel avec j’ai collaboré au début de ma carrière, et bien sûr Paul Reichler, figure emblématique de notre pratique ».

Paul Reichler, associé responsable de la pratique Arbitrage et contentieux international de Foley Hoag dans le monde, commente : « Diana est une avocate particulièrement brillante qui est intervenue avec succès dans de nombreux dossiers à l’international. Elle s’intégrera parfaitement à nos équipes spécialisées, tant à Paris qu’aux Etats-Unis ».

Membre de la Cour Internationale d’Arbitrage de l’ICC, Diana Paraguacuto-Mahéoest diplômée des Universités Paris I Panthéon-Sorbonne et Complutense de Madrid (1999), d’un DESS en droit des Affaires et Fiscalité de l’Université Paris II Panthéon-Assas (2000), et de l’Université de Columbia à New York (LLM, 2001).