Le Magazine Option Droit & Affaires a de nouveau distingué Foley Hoag Paris en Fusions-Acquisitions

16 novembre 2019

Pour la deuxième année consécutive, Foley Hoag, avec Frédéric Cohen associé au sein du département Corporate, a été classé par le Magazine Option Droit et Affaires parmi les meilleurs cabinets en Fusions – Acquisitions (opérations inférieures à 300 millions d’euros).

Le classement du Magazine ODA est réalisé sur la base des opérations effectuées lors de l’année passée et d’un entretien avec les avocats concernés. Les enquêteurs prennent en compte plusieurs critère tels que l’innovation juridique apportée aux dossiers, les compétences techniques ou encore la tailles et le nombre de des dossiers traités afin d’établir le classement.

Frédéric Cohen est associé au sein du département Corporate du bureau parisien de Foley Hoag. Il représente et accompagne des entreprises françaises et internationales dans le cadre de leurs opérations de fusions-acquisitions, de restructurations (y compris de restructurations d'entreprises en difficulté et en prévention des difficultés) ou sur des problématiques de droit des sociétés. Il intervient par ailleurs lors d'opérations de private equity, notamment lors de LBOs et d'opérations de capital développement.