L’équipe Arbitrage International reconnue par Décideurs et Option Droit & Affaires

16 juin 2020

L’équipe parisienne de Foley Hoag spécialisée en Arbitrage International est, cette année encore, reconnue dans les guides juridiques français Décideurs et Option Droit & Affaires.

Dans son guide Contentieux & Arbitrage, Décideurs classe l’équipe de Foley Hoag en « Excellent 2 » dans la catégorie Arbitrage International et en « Excellent » dans la catégorie Médiation.

Option Droit & Affaires reconnait les compétences de l’équipe dans son numéro spécial Contentieux en la classant « 3 étoiles » en Arbitrage International.

Les guides Décideurs proposent depuis 20 ans les classements des meilleurs experts, dont juridiques, dans près de 1000 catégories. Option Droit & Affaires réalise, en complément de sa lettre d’information juridique hebdomadaire, 5 numéros spéciaux chaque année comprenant des classements en Contentieux & Arbitrage, M&A, Private Equity, Fiscalité et Restructuring.

Les deux supports se basent sur le track record des équipes, le feedback de clients et d’acteurs du marché du droit, ainsi que des entretiens avec les équipes concernées pour réaliser ces classements.