Cinq avocats de Foley Hoag parmi les « Best Lawyers in France » 2022

Deux d’entre eux sont nommés « Avocat de l’année »

24 juin 2021

Best Lawyers, revue juridique américaine, vient de rendre public son palmarès 2022 des meilleurs avocats français, établi sur le vote de leurs pairs. 5 associés du bureau parisien de Foley Hoag figurent parmi les « Best Lawyers » pour 2022 : Corentin Chevallier en Droit de l’Environnement, Carine Le Roy-Gleizes en Droit de l’Environnement et Droit de l’Energie, Diana Paraguacuto-Mahéo en Arbitrage et Médiation, et Arbitrage International, Andrea Pinna en Arbitrage et Médiation, et Arbitrage International et Frédéric Scanvic en Droit Administratif, Droit Public, Droit de l’environnement et Regulatory.

La méthodologie de sélection des « Best Lawyers » est entièrement basée sur les votes des pairs, dans le but de recueillir le feedback d’avocats reconnus dans leurs domaines de compétence respectifs sur leurs confrères dans la même zone géographique et avec des champs d’intervention comparables.

En plus de ce palmarès, Best Lawyers désigne chaque année les Avocats de l’année (“Lawyer of the Year”) dans chaque discipline en se basant sur les notes obtenues lors des votes de plusieurs milliers d’avocats. En 2022, Carine Le Roy-Gleizes et Frédéric Scanvic sont tous les deux nommés Lawyer of the Year, respectivement en Droit de l’environnement et Regulatory.