Lawrence Martin est l’un des associé attaché au bureau de Washington et co-directeur du le département Arbitrage et contentieux international.
Larry est spécialisé dans la résolution des différends internationaux, le plus souvent impliquant des gouvernements étrangers et/ou leurs agences et instruments. Larry représente les intérêts d’États souverains dans des procédures devant les plus grands forums de règlement des différends, dont la Cour internationale de Justice (CIJ), le Tribunal international du droit de la Mer (TIDM), la Cour permanente d’arbitrage (CPA) et le Centre international pour le règlement des différends relatifs à l’investissement (CIRDI). Il possède une grande expérience internationale des litiges concernant l’environnement ainsi que dans des litiges se rattachant au droit de la mer.
plus »
Larry représente aussi fréquemment des États souverains dans leurs litiges devant les tribunaux des États-Unis. Compte tenu de son expérience de représentation dans des litiges très médiatisés, le magazine WASHINGTONIAN l’a nommé un des meilleurs avocats de Washington D.C. et le guide CHAMBERS GLOBAL l’a classé dans sa liste des meilleurs praticiens du droit international public. D’après CHAMBERS GLOBAL (2015): « Il est exceptionnel non seulement en raison de ses connaissances, de son expertise juridique et de ses compétences organisationnelles et managériales, mais surtout en raison de son caractère, de son attitude, de ses qualités l'éthiques et de ses capacités de plaidoyer. »
En outre, Larry possède une expérience considérable dans les procès civils devant les tribunaux des États-Unis, y compris les litiges du secteur des assurances, les affaires de droits d’'auteur et les poursuites relatives à la responsabilité du fabricant.
.